AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle bébelle...

Aller en bas 
+3
mylene
lysianthus
mariod
7 participants
AuteurMessage
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: nouvelle bébelle...   nouvelle bébelle... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:42

nouvelle bébelle... Tabli

trouvé sur Kijiji, $60 , à vingt minutes de chez moi, flambette, cause déménagement....
Ça faisait longtemps que je cherchais une table convenable pour mon vitrail, maintenant je n'ai plus d'excuses pour ne pas continuer.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle...   nouvelle bébelle... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:28

Wow bien belle et ainsi tu pourras faire ce que tu aimes le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
mylene

mylene


Nombre de messages : 5515
Age : 53
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 28/04/2007

nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle...   nouvelle bébelle... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:04

Je suis contente pour toi MAriod!
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle...   nouvelle bébelle... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:07

bien contente pour toi Mariod nouvelle bébelle... Ouigros
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Nombre de messages : 2747
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/11/2008

nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle...   nouvelle bébelle... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:10

Mario c'est super, on as tu besoin absolument de cette table pour faire du vitrail , où c'est un plus?
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle...   nouvelle bébelle... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:40

mariod a écrit:
nouvelle bébelle... Tabli

trouvé sur Kijiji, $60 , à vingt minutes de chez moi, flambette, cause déménagement....
Citation :
Ça faisait longtemps que je cherchais une table convenable pour mon vitrail, maintenant je n'ai plus d'excuses pour ne pas continuer
.... mdr

Pîs nous on va finir par le voir ce vitrail.... grand sourire farce à part... as- t-il évolué depuis.... je suis curieuse.... as tu fais ton choix... baguette ou ruban..... ruban ou baguette... Kidkodak2 Kidkodak2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle...   nouvelle bébelle... EmptyVen 24 Sep 2010 - 1:25

salut Fleur, baguette ce sera et je viens d'en l'acheter..... yabada

Marielle, pour être confortable dans la coupe des morceaux de verre ça prend une surface assez haute, genre 36 pouces car si c'est trop bas , comme une table de cuisine , c'est moins confortable....ça tue mon dos... avec ce genre d'établi tout est à la portée de la main, 2 grands tiroirs en plus du panneau devant avec les perforations pour accueuillir les outils.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
micheline

micheline


Nombre de messages : 2256
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 07/08/2009

nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle...   nouvelle bébelle... EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:02

Tu as fait un bon achat Mario, pour ton plaisir, pour le rangement et surtout pour ton confort.

Tu vas sûrement avoir plus le goùt encore de faire du vitrail. Beau passe-temps je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle...   nouvelle bébelle... EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:17

mariod a écrit:
salut Fleur, baguette ce sera et je viens d'en l'acheter..... yabada

Marielle, pour être confortable dans la coupe des morceaux de verre ça prend une surface assez haute, genre 36 pouces car si c'est trop bas , comme une table de cuisine , c'est moins confortable....ça tue mon dos... avec ce genre d'établi tout est à la portée de la main, 2 grands tiroirs en plus du panneau devant avec les perforations pour accueuillir les outils.... drunken

alors j'attends la suite...pour ma part un projet mijote pour un vitrail de 42 pouces de diamètre....une pièce pour le jardin.....

Chanceux.... tu as près de chez toi Glass place on line...... les prix y sont très bons.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
Contenu sponsorisé





nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle...   nouvelle bébelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle bébelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelle PB
» nouvelle plante
» nouvelle platebande
» Nouvelle section
» Nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: L'univers de... :: Le coin culturel :: Le bricolage en tous genres-
Sauter vers: