AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Enfin un cardinal rouge dans ma cour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ginette

ginette


Nombre de messages : 1769
Localisation : St-Rédempteur Québec
Date d'inscription : 15/10/2008

Enfin un cardinal rouge dans ma cour Empty
MessageSujet: Enfin un cardinal rouge dans ma cour   Enfin un cardinal rouge dans ma cour EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:37

Bonjour pour la première fois depuis que je nourri les oiseaux ca fait 30 ans que je les nourris et j'avais jamais vu un cardinal de proche alors c'est la cerise sur le gâteau pour moi je suis si fier Ginette

Enfin un cardinal rouge dans ma cour Dscn31374
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Nombre de messages : 2747
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/11/2008

Enfin un cardinal rouge dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Enfin un cardinal rouge dans ma cour   Enfin un cardinal rouge dans ma cour EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:03

Chanceuse , Ginette vas t'il te rendre visite tous les jours ?

tu peux lui dire de venir me voir tu sais , aucune gêne gêne
Revenir en haut Aller en bas
ginette

ginette


Nombre de messages : 1769
Localisation : St-Rédempteur Québec
Date d'inscription : 15/10/2008

Enfin un cardinal rouge dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Enfin un cardinal rouge dans ma cour   Enfin un cardinal rouge dans ma cour EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:12

Enfin Marielle je ne sais pas si il a la force de volé car il mange beaucoup ici il vient de temps en temps il est venu 3 fois de fil mais maintenant je n'est plus le temps de le regardez je travaille pour les élections municipal si je veut un parc champêtre, lampadaires, et bancs de jardin, fleurs et arbres en arrière de chez nous alors il faut que je me force pour l'avoir alors Je travaille dans ce but meeting 2 fois par semaine maintenant car il ne reste que 1 mois alors ca va vite mais j'aime ca surtout que le gars donc je veut faire entré est dans une équipe gagnante alors ca me dérange pas de travailler pour avoir ce parc Ginette
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Nombre de messages : 2747
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/11/2008

Enfin un cardinal rouge dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Enfin un cardinal rouge dans ma cour   Enfin un cardinal rouge dans ma cour EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:18

Je te le souhaite , BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
ginette

ginette


Nombre de messages : 1769
Localisation : St-Rédempteur Québec
Date d'inscription : 15/10/2008

Enfin un cardinal rouge dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Enfin un cardinal rouge dans ma cour   Enfin un cardinal rouge dans ma cour EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:30

Merci Marielle je l'espère aussi car il ont voulu mettre un édifice de 35 pds en arrière de ma cour a 15 pds de ma clôture plus de soleil sur mon terrain un bloc de logements et je me suis battu et j'ai gagné mais je ne pourrais pas faire grand chose si c'était communautaire alors un parc ca, ca me plairais il en a pas ici a St-Rédempteur alors c'est pourquoi je me donne a ce projet Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Enfin un cardinal rouge dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Enfin un cardinal rouge dans ma cour   Enfin un cardinal rouge dans ma cour EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:03

Chanceuse pour le Cardinal j'en ai jamais vue dans ma cour.
Super ton idée pour le parc tu nous tiendras au courrant des développement du projet si tu gagnes.
Un jour on pourra peut-être aller pique niquer dans ce beau parc Champêtre accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Enfin un cardinal rouge dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Enfin un cardinal rouge dans ma cour   Enfin un cardinal rouge dans ma cour EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:20

chanceuse Ginette pas encore eu cet oiseau là ici
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Enfin un cardinal rouge dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Enfin un cardinal rouge dans ma cour   Enfin un cardinal rouge dans ma cour EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:34

Chanceuse...j'en ai vu chez nous, il y a 5 ans....je l'ai vu deux jours de suite puis...plus rien...D'après ce qu'on m'a dit...il ne resterait par ici..... roule
Revenir en haut Aller en bas
ginette

ginette


Nombre de messages : 1769
Localisation : St-Rédempteur Québec
Date d'inscription : 15/10/2008

Enfin un cardinal rouge dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Enfin un cardinal rouge dans ma cour   Enfin un cardinal rouge dans ma cour EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:47

Ca y est il m'ont adoptez car ils viennent a tous les jours j'en a 2 maintenant 2 mâles ha que je suis contente ils sont beaux c'est mon fils qui les a vu le premier pas le temps de prendre des photos mais je vais essayer Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un cardinal rouge dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Enfin un cardinal rouge dans ma cour   Enfin un cardinal rouge dans ma cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un cardinal rouge dans ma cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cardinal Rouge
» Enfin, du beau rouge !
» du gypse dans ma cour
» cardinal a poitrine rose!
» Dans la cour arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Ornithologie -
Sauter vers: