AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Aménagement de ma cabane de grand-mère

Aller en bas 
+20
pivoine52
Lilasmai
Brunante
Eden
Héméro
micheline
nordic
fleur de peau
carambole
lysianthus
alegria
Papillon
bersimis
jiji
Norm
mariod
La Bouteillerie
kitaïbélia
mimi
Tulipe 127
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyLun 21 Sep 2009 - 5:28

Pas question de laissez trainer ça.
Je veux les voir renaitrent au printemps et comme nous arrivons fin de septembre ils vont avoir encore du temps pour s'acclimater.
J'ai déjà des choix de fait du à un autre post pour une haie champêtre.
Projet qui est resté en suspend mais qui se réalise aujourd'hui. yabada
Il me reste à placer les arbustes pour que çe soit beau harmonieux et logique.
C'est pas façile de planifier l'espace .
J'ai demandé À Clément de me faire des trous pour la plantation . et
Et je viens de me rendre compte que je les ai fait faire trop raprochés et juste tout le tour de la cabane.
C'est pas catastrophique parce que j'ai pas commencé mes plantations mais j'ai besoin d'aide pour planifier le tout avant de commencer à déplacer mes arbustres.
La plupart de mes arbustes sont des boutures de quelques années.
Elles viennent de Mimi et de moi.
Je vous remet la photo pour bien se situer et quelques photos des arbustes tel qu'il sont aujourd'hui.
Le feuillage jaune qu'on voir derrière se sont des Caragana arbres ils sont loin mais avec la photo on les voit tres bien, à gauche j'ai une spirée et un persicaria Polymorpha


Aménagement de ma cabane de grand-mère 20-09-2009043

J'ai déjà un avant plan avec la rivière et les plantations fait autour.
J'aime beaucoup voir les graminées dans le décor et j'ai bien l'intention de m'en servir .
J'ai deux Miscanthus Berlin,
un Miscanthus Silberfeder planter cet été et des Calamagrostis Overdam qui sont dans l'environnement immédiat.

Aménagement de ma cabane de grand-mère 20-09-2009052

Aménagement de ma cabane de grand-mère 20-09-2009042

Aménagement de ma cabane de grand-mère 20-09-2009041

Les plantes que je pense pouvoir intégrer en avant de la structure

Un chevre feuille grimpant que je mettrais a gauche entre la spirée et la structure.

Vigne vierge derriere la structure pour habiller les deux fenêtres je pense la mettre juste derriere la porte et la faire courir dans les fenêtres et sur le toit.

Aménagement de ma cabane de grand-mère 20-09-2009050

en avant de la cabane Polygonum affine 'Border Jewel'
ça remplirait le bas des deux côtés,sans cacher les arbustes qui vont être derrière la structure.
Devant la porte je vais mettre une pierre pour marquer l'entré avec des graminées chaque côté.

Aménagement de ma cabane de grand-mère 20-09-2009051

Je pense à droite installer : le Sureau doré, le physocarpus Diabolo et physocarpus doré je les veux tous mais je sais pas dans quel ordre scratch Diabolo au centre scratch ou une autre solution scratch


Physocarpus Diabolo

Celui là j'acheterais un nouveau plant.La bouture de Mimi est tres belle et tellement bien placé quie je veux pas défaire l'association que j'ai réalisé avec cet arbuste

Physocarpus Doré j'ai oublié de prendre la photo
Je pourrai prendre des boutures que j'ai de Mimi.

Sureau doré

Aménagement de ma cabane de grand-mère 20-09-2009072

Lilas
J'ai quelques boutures sur le terrain j'hésite à les déménager ça pousse tellement lentement que j'ai bien envie d'en acheter un ou deux si j'en trouve en vente.

Je sais pas tres bien ou les placer Physocarpue doré et les lilas ou d'autres arbustes,j'ai un hydrangée unique aussi qui veut pas pousser ou il est présentement HUM HUM

J'en suis là dans mes réflexions si vous avez des suggestions j'apprécirais. Prière Prière Prière
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:50

J'ai oublier de mentionner que la structure à 13' 6'' le long et la hauteur d'une porte

La photo du Chèvre-feuille grimpant il est déjà tout près je sais pas si je doit déménager il ne fleurit presque pas j'imagine qu'il manque de lumière mais son feuillage est beau par compte.D'ici quelques années la persicaria va le cacher complètement c'est pour cette raison que je pense lui donner un autre emplacement ou il serait plus en valeur.

Aménagement de ma cabane de grand-mère 21-09-2009006
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33420
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:56

Projet tellement touffu que je me contente pour l'instant juste de suivre Laughing

Juste te rappeler que pour physocarpe doré, Diabolo et sureau doré, ils vont tous devenir pas mal gros...alors tu dois presque prévoir des plantations temporaires entre ...

Je surveille ça !

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:21

Oufffff...je suis étourdie juste à te suivre......je serai pas de grande utilité ce matin....Mais je suis si impressionnée......par ton audace, ta créativité et ta persévérance...tu m'inspire beaucoup Tulipe....et tes projets me font capoter...j'ai tout le temps le goût de te copier..soit avec la rivière d'ajuga ou ce projet-ci....

grand salut grand salut grand salut
Revenir en haut Aller en bas
La Bouteillerie

La Bouteillerie


Nombre de messages : 9916
Localisation : Québec - zone 4b
Date d'inscription : 15/02/2007

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:29

Eh boy! Quel projet! Shocked

Tulipe, tu n'arrêtes jamais... même la nuit! sourire en coin

Moi non plus je me suis pas ferrée en arbustes mais je pense aussi qu'ils deviendront gros un moment donné. Et avec des gros arbustes, cela ne risque-t-il pas de cacher ton décor?

Comme toi, faudrait que je voie ça en personne. Wink

Je surveille l'évolution de ce post et de ton projet, Tulipe. Pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://s674.photobucket.com/home/Bouteillerie/index
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:33

mimi a écrit:
Projet tellement touffu que je me contente pour l'instant juste de suivre Laughing

Juste te rappeler que pour physocarpe doré, Diabolo et sureau doré, ils vont tous devenir pas mal gros...alors tu dois presque prévoir des plantations temporaires entre ...

Je surveille ça !

C'est justement pour ça que j'ai peur c'est gros je suis plus habitué avec des vivaces.
Et c'est pour ça aussi que je me suis rendu compte que mes trous sont trop près .Je vais devoir reculer et travailler sur trois plans.

En même temps quand je regarde mes photos je vois déjà des associations et je veux pas les détruire alors faut absolument que je fasse attention pour pas bousiller le tout.

Tit coeur Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:35

kitaïbélia a écrit:
Oufffff...je suis étourdie juste à te suivre......je serai pas de grande utilité ce matin....Mais je suis si impressionnée......par ton audace, ta créativité et ta persévérance...tu m'inspire beaucoup Tulipe....et tes projets me font capoter...j'ai tout le temps le goût de te copier..soit avec la rivière d'ajuga ou ce projet-ci....

grand salut grand salut grand salut

Kita je suis pas reposante c'est vrai belle dent c'est pas de ma faute je suis comme ça ma tête travaille tout le temps. bisou Je t'aime amour9
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:39

La Bouteillerie a écrit:
Eh boy! Quel projet! Shocked

Tulipe, tu n'arrêtes jamais... même la nuit! sourire en coin

Moi non plus je me suis pas ferrée en arbustes mais je pense aussi qu'ils deviendront gros un moment donné. Et avec des gros arbustes, cela ne risque-t-il pas de cacher ton décor?

Comme toi, faudrait que je voie ça en personne. Wink

Je surveille l'évolution de ce post et de ton projet, Tulipe. Pouce

Lulu pas de danger les gros arbustes vont aller derrière donc ils ne cacheront pas la structure les petits en avant et les grimpnt directement sur la dtructure que je peux tailler au besoin pour justement empêcher de faire disparaitre la cabane et des graminées pour donner du mouvement à l'ensemble.
Dans ma tête c'est pas clair ce que je veux créer c'est de le mettre en place qui est plus compliqué.
C'est le matin tres tôt que je suis plus active. mdr bisou
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:48

magnifique, on dirait que c'est érigé là depuis 100 ans....pour faire grimper les plantes utilises de la broche à poule et non le truc de plastic blanc qui casserait le décor....c'est capotant comme projet, félicitations.... grand salut
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:58

mariod a écrit:
magnifique, on dirait que c'est érigé là depuis 100 ans....pour faire grimper les plantes utilises de la broche à poule et non le truc de plastic blanc qui casserait le décor....c'est capotant comme projet, félicitations.... grand salut

C'est exactement ça le rouleau est tout pres sourire en coin j'attend d'avoir la brocheuse en main pour l'installer.. rosette
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33420
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:17

Tulipe 127 a écrit:
mimi a écrit:
Projet tellement touffu que je me contente pour l'instant juste de suivre Laughing

Juste te rappeler que pour physocarpe doré, Diabolo et sureau doré, ils vont tous devenir pas mal gros...alors tu dois presque prévoir des plantations temporaires entre ...

Je surveille ça !

C'est justement pour ça que j'ai peur c'est gros je suis plus habitué avec des vivaces.
Et c'est pour ça aussi que je me suis rendu compte que mes trous sont trop près .Je vais devoir reculer et travailler sur trois plans.

En même temps quand je regarde mes photos je vois déjà des associations et je veux pas les détruire alors faut absolument que je fasse attention pour pas bousiller le tout.

Tit coeur Tulipe

par ailleurs ces 3 arbustes se taillent super bien si on veut limiter leur expansion !

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:45

J'ai pas de problèmes avec la grosseur des arbustes je veux qu'ils deviennent gros pour cacher l'envers du décor.Pour le voisin c'est pas tres jolie comme vue mais quand les arbustes vont occuper l'espace ça ne paraitra plus et nous on va avoir notre intimitée.
J'ai pris congé aujourd'hui pour mieux voir et réfléchir aux choix des arbustes.
Pivoine m'a entrainée ange aux Jardins de Métis notre dernière escapade de la saison.Les Jardins fement le 4 octobre. pleure fort
Revenir en haut Aller en bas
La Bouteillerie

La Bouteillerie


Nombre de messages : 9916
Localisation : Québec - zone 4b
Date d'inscription : 15/02/2007

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:12

Qu'est-ce qu'il y avait de beau à MÉtis, Tulipe?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s674.photobucket.com/home/Bouteillerie/index
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:37

La Bouteillerie a écrit:
Qu'est-ce qu'il y avait de beau à MÉtis, Tulipe?
Wink

J'ai pas regarder mes photos encore beaucoup de ménages dans les platebandes ils vident la platebande au complet déserbent à quatre pattes comme nous quand on perd le contrôle folle celle que j'ai observé le plus il y avait des gros arbres si tu avais vue le nombre de raçines qu'ils ont coupés,arrachés et enlevés avant de recomposer la platebande.
Beaucoup de Phlox en fleurs des rosiers, des graminées, des crocus d'automnes et encore des lys.Tres belle température on étaient en manches courtes pas de chandail drunken drunken drunken


Dernière édition par Tulipe 127 le Mar 22 Sep 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:31

Génial ce projet Wink

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:20

Merci Norm bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:29

J'ai commencé à planter j'ai eu un peu de pluie juste à temps pour me permettre de diner maintenant je vais y retourner et si tout va bien je mettrai quelques photos ce soir.

Le physocarpus coppertina opulifolius 'Mindia' est placé à gauche dans la première fenêtre et l'hydrangée unique a droite complètement en dehors de la structure.
Pour l'instant je travaille juste sur deux rangées trop difficile de creuser à la petite pelle.

Je pense être capable de réussir quelque chose de beau.Les résultâts vont prendrent quelques année.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:31

Les plantations sont terminés
Il a fait chaud presque pas de pluie .
J'ai été tres raisonnable pour les plantations.Maintenant faut être patient d'ici quelques années ça devrait commencer à avoir de l'allure.
J'ai un Physocarpus Doré
Un physocarpus Mindia
Un Sureau Doré
Un Hydrangé Unique
Une vigne vierge
Un chevre-feuille grimpant
Trois Calamagrostis xacutiflora Overdam

J'ai pas mis de couvre sol si Clément fait du BRF je vais en mettre.

Aménagement de ma cabane de grand-mère 22-09-2009007



Aménagement de ma cabane de grand-mère 22-09-2009011

Aménagement de ma cabane de grand-mère 22-09-2009012

Aménagement de ma cabane de grand-mère 22-09-2009013

Aménagement de ma cabane de grand-mère 22-09-2009015

Aménagement de ma cabane de grand-mère 22-09-2009016

Aménagement de ma cabane de grand-mère 22-09-2009017
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:45

que ça va être beau.....tu dois prendre des cours de vitraux, imagine les carreaux remplis de vitraux, ce serait magique..... drunken

je suis assez confiant pour te donner un cours, c'est pas mal facile si tu as de la dextérité et de la volonté.....peut-être lors d'une visite possiblement en novembre.....à suivre...... rosette
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:51

mariod a écrit:
que ça va être beau.....tu dois prendre des cours de vitraux, imagine les carreaux remplis de vitraux, ce serait magique..... drunken

je suis assez confiant pour te donner un cours, c'est pas mal facile si tu as de la dextérité et de la volonté.....peut-être lors d'une visite possiblement en novembre.....à suivre...... rosette

yabada yabada yabada rosette j'aimerais tu es un amour rosette Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:06

alors mesure la grandeur d'un des petits carreaux, comme si tu devais remplacer la vitre...je vais faire tous les calculs, t'envoyer des patrons , tu choisiras le modèle que tu veux, je te dirai quoi acheter ou je l'achèterai ici....facile comme tout, faut juste vouloir et surtout prendre le temps.....penses à un thème, veux-tu des fleurs? des oiseaux? un mix des 2? regardes ce site et prends des notes......j'ai tous les outils excepté la meule mais on peut le faire à la main, clément ou benoit ont surement une pierre.....si tu aimes ça tu t'équiperas sinon cela ne te coutera à peine $20 pour le verre....à suivre....

http://free-stainedglasspatterns.com/1set05.html


http://find-stainedglasspatterns.com/gardenflowers-stainedglasspatterns.html

sur ces pages en anglais tu peux cliquer sur suncatchers et panels, ce sont des patrons pour te donner des idées....
si tu en aimes un tu clique dessus avec bouton droit et sauvegarde sur ton poste de travail ou dans un fichier que tu appelleras vitrail...

si tu n'en viens pas à bout dis le moi et on en discutera..... accolade


Dernière édition par mariod le Mar 22 Sep 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:08

Ça déjà de la personnalité..... Pouce
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:30

c'est magnifique kita....voici des idées faciles pour petits vitraux, les couleurs, tu choisis tes couleurs....du verre 2 tons c'est facile à trouver, plein de merveilles à découvrir....

Aménagement de ma cabane de grand-mère Sunflower20stained20glass_full


Aménagement de ma cabane de grand-mère Pansies_orange_and_yellow


Aménagement de ma cabane de grand-mère New_hmbird


des milliers de patrons à choisir....
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:36

WOW Mario...j'aime ça ben gros... Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:40

tu devrais venir alors prendre le cours, c'est super facile....j'essaie d'arranger qqe chose pour novembre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma cabane de grand-mère   Aménagement de ma cabane de grand-mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de ma cabane de grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: