AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salix et astilbes + rosier....

Aller en bas 
+2
Tulipe 127
mariod
6 participants
AuteurMessage
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

salix et astilbes + rosier.... Empty
MessageSujet: salix et astilbes + rosier....   salix et astilbes + rosier.... EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:08

je viens de voir une association extraordianire, un salix Hakura de 6 pieds avec à sa base un rosier Champlain 9 (pas mal certain) et 3 astilbes roses tendres et roses foncés ainsi qu'une sauge bleue annuelle, la farineuse je crois...wow c'était class.......je vais le reproduire devant ma maison.....si je retourne dans ce secteur je prendrai une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

salix et astilbes + rosier.... Empty
MessageSujet: Re: salix et astilbes + rosier....   salix et astilbes + rosier.... EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:56

Je suis sûre que c'est beau ,c'est harmonieux et doux.
Franie aussi a un Saule Hakuro et elle a réussis quelque chose de tres beau en association.


accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Nombre de messages : 3752
Age : 74
Localisation : Bromont 4b
Date d'inscription : 25/12/2005

salix et astilbes + rosier.... Empty
MessageSujet: Re: salix et astilbes + rosier....   salix et astilbes + rosier.... EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:12

Wow, ça semble assez gagnant comme association ça. Ca doit faire très romantique drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b201/neveudenise/
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

salix et astilbes + rosier.... Empty
MessageSujet: Re: salix et astilbes + rosier....   salix et astilbes + rosier.... EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:27

Tulipe 127 a écrit:
Je suis sûre que c'est beau ,c'est harmonieux et doux.
Franie aussi a un Saule Hakuro et elle a réussis quelque chose de tres beau en association.


accolade accolade

Merci Tulipe accolade mon Salix c'est le parasol de mes hostas , heuchères etc


Mario , ça doit être vraiment beau ... auparavant mon weigela rouge était à côte et j'aimais beaucoup .... j'ai dû le déplacer car il était en train de mourir , peut-être que le Salix lui volait toute sa nourriture De kessé mais si tu mets un rosier ...assure toi d'avoir un sol riche Franie
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

salix et astilbes + rosier.... Empty
MessageSujet: Re: salix et astilbes + rosier....   salix et astilbes + rosier.... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 7:19

Franie a écrit:
auparavant mon weigela rouge était à côte et j'aimais beaucoup .... j'ai dû le déplacer car il était en train de mourir , peut-être que le Salix lui volait toute sa nourriture De kessé mais si tu mets un rosier ...assure toi d'avoir un sol riche Franie

Je vais retenir ça Franie...mon salix, qui commence à devenir pas mal gros, a à ses pieds des rosiers...Bonica, The Fairy, Marie Pavié...juqu'à maintenant, tout va bien, et les rosiers fleurissent sans problème. Je vais tenter de garder le sol toujours riche.

J'ai à ses côté la crambe maritime...ça, je suis pas sûre que ça va pouvoir co-habiter longtemps ensemble...les deux deviennent très gros. On verra! HUM

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

salix et astilbes + rosier.... Empty
MessageSujet: Re: salix et astilbes + rosier....   salix et astilbes + rosier.... EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:50

Au pied du saule Hakuro j'ai la nepata Six hills giants.....bonne idée d'y ajouter des astilbes....je pense jamais à mettre mes astilbes au soleil..... Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salix et astilbes + rosier.... Empty
MessageSujet: Re: salix et astilbes + rosier....   salix et astilbes + rosier.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salix et astilbes + rosier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les astilbes
» astilbes
» Mes petites astilbes...
» astilbes blancs.
» salix hakuro nishiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Associations-
Sauter vers: