AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle section Santé au jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Une nouvelle section Santé au jardin Empty
MessageSujet: Une nouvelle section Santé au jardin   Une nouvelle section Santé au jardin EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:02

Vous remarquerez donc qu'il y a maintenant une section "Santé au jardin", montée par Mauve Muskée et aidé dans l'aspect technique par moi.

C'est une section sur les plantes médicinales, et ce qu'on peut faire avec nos propres plantes dans notre jardin, Mauve Muskée étant herboriste praticienne.

C'est une section qui se veut informative d'abord et avant-tout. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant ce sujet, n'hésitez pas à les poser. Vous verrez qu'au début ça fait beaucoup de lecture, mais c'est surtout pour servir de référence quand l'été arrivera. Bersimis



Il est dommage d'ouvrir une section sans la présence de la personne qui l'a montée, mais Mauve est partie en tournée de conférences, et elle m'a dit de l'ouvrir. Comme son travail lui demande souvent de partir, il n'y a pas de moment plus propice que d'autres pour ouvrir la section (elle a pas le temps de faire comme sa fille et d'écrire des niaiseries sur un forum... roule de rire roule de rire ). Mais elle m'a assurée qu'elle essaierait de prendre le temps dans les prochains jours de venir faire un tour rapide sur le forum, au cas où certains-nes auraient des questions ou remarques.



Comme c'est un forum informatif, nous avons d'un commun accord décidé que c'ette section (La santé au jardin) serait accessible à tout le monde, membre ou pas du forum. Alors comme pour la section de l'encyclopédie, afin de garder facile d'accès l'information, je vous demanderais de ne pas discuter de tout et de rien dans cette section. Bersimis

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle section Santé au jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section
» une nouvelle section
» merci pour cette nouvelle section
» La roseraie et nouvelle entrée du jardin...
» Refaire une section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: