AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;)

Aller en bas 
+10
Brunante
nenor
alegria
Taro
Liligen
beluga
lysianthus
Tulipe 127
Franie
drhangar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;)   Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:16

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

On a tous accrochés sur la même photo! roule de rire roule de rire J'ai eu le même commentaire ce matin!



Moi je dis que c'est pour ça qu'ils étaient pas farouches...ils t'ont reconnu comme un des leurs belle dent belle dent

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;)   Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:31

alegria a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

On a tous accrochés sur la même photo! roule de rire roule de rire J'ai eu le même commentaire ce matin!



Moi je dis que c'est pour ça qu'ils étaient pas farouches...ils t'ont reconnu comme un des leurs belle dent belle dent

Ca dü etre ca ! roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Brunante

Brunante


Nombre de messages : 5832
Age : 82
Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;)   Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:54

mimi a écrit:
y a pas juste Lysi qui mange des carottes mort de rire mort de rire mort de rire

Brunante, dans un cours j'ai appris que les pics ne font pas mourir un arbre...s'ils sy attaquent , c'est qu'ils ont détectés des insectes bien installés dans l'arbre.


Éric c'est toujours un beau moment de s'arrêter dans tes chroniques.
:prosterne:: :prosterne:: :prosterne::
Je sais que les pics ne tuent pas un arbre ,mais quand ils s'installent c'est que l'arbre a quelque chose d'intéressant pour eux :genre petites beubites ,ce qui signifie que l'arbre commence à se détériorer. Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/v316/petites/?
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;)   Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:57

Brunante a écrit:
mimi a écrit:
y a pas juste Lysi qui mange des carottes mort de rire mort de rire mort de rire

Brunante, dans un cours j'ai appris que les pics ne font pas mourir un arbre...s'ils sy attaquent , c'est qu'ils ont détectés des insectes bien installés dans l'arbre.


Éric c'est toujours un beau moment de s'arrêter dans tes chroniques.
:prosterne:: :prosterne:: :prosterne::
Je sais que les pics ne tuent pas un arbre ,mais quand ils s'installent c'est que l'arbre a quelque chose d'intéressant pour eux :genre petites beubites ,ce qui signifie que l'arbre commence à se détériorer. Bersimis

Je sait bien Brunante, mais c'est dans la nature des choses.. Qui dit arbres, dit fleur, fruit, polen, etc.. Les bibittes sont la pour aider l'arbre dans ce sens. Pis les pics sont la pour normaliser la quantité de bibitte que l'arbre peut supporter. Alors faut pas trop paniqué si l'arbre a des trous ici et la. Encore la, c'est la nature meme de la nature Wink

La pire chose que la nature a besoin, c'est l'intervention de l'homme. On fait plus de mal a essayer de faire du bien a un arbre, que de le laisser comme ca. Et pour terminer, le plus grand probleme c'est que l'homme essaie de faire de la mono-culture. Ca fonctionne tout simplement pas pour la nature. D'ou vient les problemes reliés au invasion d'insecte sans controle. Regarde-bien une foret en santé, et apres compare celle ou l'homme essaie de faire pousser la meme chose... Meilleurs example est la tordeuse d'epinette ou l'homme essaie de faire des repousse exclusive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;)   Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:34

ben moi dans le site de photos d,eric j'ai plus de photos, Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes pis c'est quoi le rap avec les carottes Mimi.


Veut voir les zoizeaux ils sont partis Larmes Larmes Larmes Larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;)   Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc, moi j'aime bien ca faire des trous ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je peux bien faire ?
» Pourquoi faire compliqué au lieu de faire simple?
» obstruer les trous
» Trous sur le terrain
» trous dans hosta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Ornithologie  :: Chronique d'Eric Cote, photographe en ornithologie-
Sauter vers: