AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment savoir si on a un virus....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mylene

mylene


Nombre de messages : 5515
Age : 53
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 28/04/2007

Comment savoir si on a un virus.... Empty
MessageSujet: Comment savoir si on a un virus....   Comment savoir si on a un virus.... EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:41

en downloadant une chanson,un message m'est apparu.¨ca disait que mon ordi était infecté de virus,de trojans??!!de vers!!??etaprès avoir fait une analyse on me proposait d,acheter un produit anti-virus et la à l'insatnt on me dit qu'un vers essai d,envoyer mon numéro de carte de crédit je ne sais ou ....que c,est ça???
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment savoir si on a un virus.... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a un virus....   Comment savoir si on a un virus.... EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:06

c'est justement un spyware mylene, attention ne répond jamais à ces offres, c'est de l'arnaque et ton ordi est maintenant infecté...tu dois t'acheter un nettoyeur, moi j'ai tout simplement sauvegardé mes fichiers importants et j'ai formaté et ré-installé xp, pour avertis seulement....
sinon compte débourser au mois une centaine de dollars pour les outils nécessaires :
-bon anti-virus
-bon anti spyware
-bon malware
-bon nettoyeur de rootkit car les virus s'intègrent maintennat aux rootkits des ordis c'est a dire dans la fondation même de la config de tes fichiers.

Attention toutes ces applications qui sont gratuites ne TE PROTÈGENT PAS, quoiqu'on t'en dise il faut quelque chose de solide pour se débarrasser des virus et spyware et walware....

si c'est trop compliqué va chez futureshop et demande conseil, ils te vendront le bon produit pour ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 5515
Age : 53
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 28/04/2007

Comment savoir si on a un virus.... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a un virus....   Comment savoir si on a un virus.... EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:29

Penses-tu que je peux utiliser mon ordi quand même?sans danger pour mon identité?genre mes cartes de crédits et autres??
Je vais faire formater mon ordi lundi...
merci mariod!!xoox
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment savoir si on a un virus.... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a un virus....   Comment savoir si on a un virus.... EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:59

delete ton data dans firefox ou dans internet explorer et les cookies aussi....en attendant mais ne publie rien de personnel jusqu'au formatage...
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Comment savoir si on a un virus.... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a un virus....   Comment savoir si on a un virus.... EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:49

mylene a écrit:
Penses-tu que je peux utiliser mon ordi quand même?sans danger pour mon identité?genre mes cartes de crédits et autres??
Je vais faire formater mon ordi lundi...
merci mariod!!xoox

aucun probleme avec cà Mylene ce sont des cies qui te dise que t'as plein de bibittes et ensuite il t'offre moyennant des sous de cleaner ton ordi pas touche tu ignores le tout

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
mylene

mylene


Nombre de messages : 5515
Age : 53
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 28/04/2007

Comment savoir si on a un virus.... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a un virus....   Comment savoir si on a un virus.... EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:25

okidou merci beaucoup!!!vous me rassurez!
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment savoir si on a un virus.... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a un virus....   Comment savoir si on a un virus.... EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:52

mario donne moi un bon anti spyware est ce que zone alarm est bon et un bon malware
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment savoir si on a un virus.... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a un virus....   Comment savoir si on a un virus.... EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:09

-Avast
-PC Tools
-McAfee
sont les plus populaires....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si on a un virus.... Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a un virus....   Comment savoir si on a un virus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si on a un virus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-virus K-S
» Attention Virus
» Virus
» anti virus gratuit
» Anti virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Trucs et Astuces internet (pour photo ou autres...)-
Sauter vers: