AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 question organisationnelle....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carambole

carambole


Nombre de messages : 2331
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 24/03/2008

question organisationnelle.... Empty
MessageSujet: question organisationnelle....   question organisationnelle.... EmptyDim 21 Déc 2008 - 8:46

Aujourd'hui ou demain, je commence certains semis.

Bon je suis une scientifique de formation ( Y en a des gentils mdr ) alors par déformation j'aime bien compiler, comparer et essayer. De plus le plaisir c'est de partager ca donne l'impression de ne pas juste le faire pour soi.

Alors que préférez vous?

Que je les regroupe tous ici dans un meme post a mon nom ou inserer les données dans ceux fait dans l'index des semis.


Vaut mieux commencer du bon pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

question organisationnelle.... Empty
MessageSujet: Re: question organisationnelle....   question organisationnelle.... EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:07

carambole a écrit:
Aujourd'hui ou demain, je commence certains semis.

Bon je suis une scientifique de formation ( Y en a des gentils mdr ) alors par déformation j'aime bien compiler, comparer et essayer. De plus le plaisir c'est de partager ca donne l'impression de ne pas juste le faire pour soi.

Alors que préférez vous?

Que je les regroupe tous ici dans un meme post a mon nom ou inserer les données dans ceux fait dans l'index des semis.


Vaut mieux commencer du bon pied Wink

Carambole, je ne sais pas ce que les administrateurs vont te répondre, mais moi, j'aime bien avoir tout d'un coup d'oeil, c'est à dire regrouper avec ceux des autres membres...
Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127