AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 question organisationnelle....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carambole

carambole


Nombre de messages : 2331
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 24/03/2008

question organisationnelle.... Empty
MessageSujet: question organisationnelle....   question organisationnelle.... EmptyDim 21 Déc 2008 - 8:46

Aujourd'hui ou demain, je commence certains semis.

Bon je suis une scientifique de formation ( Y en a des gentils mdr ) alors par déformation j'aime bien compiler, comparer et essayer. De plus le plaisir c'est de partager ca donne l'impression de ne pas juste le faire pour soi.

Alors que préférez vous?

Que je les regroupe tous ici dans un meme post a mon nom ou inserer les données dans ceux fait dans l'index des semis.


Vaut mieux commencer du bon pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

question organisationnelle.... Empty
MessageSujet: Re: question organisationnelle....   question organisationnelle.... EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:07

carambole a écrit:
Aujourd'hui ou demain, je commence certains semis.

Bon je suis une scientifique de formation ( Y en a des gentils mdr ) alors par déformation j'aime bien compiler, comparer et essayer. De plus le plaisir c'est de partager ca donne l'impression de ne pas juste le faire pour soi.

Alors que préférez vous?

Que je les regroupe tous ici dans un meme post a mon nom ou inserer les données dans ceux fait dans l'index des semis.


Vaut mieux commencer du bon pied Wink

Carambole, je ne sais pas ce que les administrateurs vont te répondre, mais moi, j'aime bien avoir tout d'un coup d'oeil, c'est à dire regrouper avec ceux des autres membres...
Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

question organisationnelle.... Empty
MessageSujet: Re: question organisationnelle....   question organisationnelle.... EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:10

Moi je fais les deux un post pour regrouper mes expériences et un suivis dans les semis des membres .Quand je fais une recherche sur un semis en particulier c'est facile de trouver l'information si c'est juste dans un post regroupé bien souvent je me rappelle pas toujours qui a fait ça roule scratch
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

question organisationnelle.... Empty
MessageSujet: Re: question organisationnelle....   question organisationnelle.... EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:32

Moi aussi je préfère quand c'est dans les posts de différents semis, car je m'en sert souvent pour semer ensuite. Quand je vois les expériences de plusieurs membres pour la même plante, je trouve ça facilitant.

Mais je parle en tant que membre, et non administratrice. Parce que dans le fond, tu fais bien comme tu veux. sourire en coin (et moi je fais comme Tulipe, les deux. Un post qui regroupe toutes mes propres observation, pour mieux moi-même me retrouver ensuite, et j'ajoute les différentes plantes dans les posts des plantes.)
Revenir en haut Aller en bas
carambole

carambole


Nombre de messages : 2331
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 24/03/2008

question organisationnelle.... Empty
MessageSujet: Re: question organisationnelle....   question organisationnelle.... EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:15

Parfait .....

Bonne idée ..... un post pour moi ou je vais regrouper mes semis...

Et lorsqu'il y a réussite je transpose dans le suivi des semis des membres en y insirant mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

question organisationnelle.... Empty
MessageSujet: Re: question organisationnelle....   question organisationnelle.... EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:08

carambole a écrit:
Parfait .....

Bonne idée ..... un post pour moi ou je vais regrouper mes semis...

Et lorsqu'il y a réussite je transpose dans le suivi des semis des membres en y insirant mes photos.

Carambole, j'aime aussi savoir quand il n'y a pas eu de réussite, des fois ça nous donne des indications pour essayer autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question organisationnelle.... Empty
MessageSujet: Re: question organisationnelle....   question organisationnelle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question organisationnelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question ???
» Coup de coeur aujourd'hui!
» question!
» question - Gif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des semis et boutures :: Faire ses semis-
Sauter vers: