AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scrapbooking

Aller en bas 
+14
Norm
fleur de peau
beluga
sylvie
Dauphin
Papillon
nordic
mariod
kitaïbélia
Tulipe 127
mylene
alegria
apprentie jardinière
Franie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:42

C'est super Franie et Janie! Bersimis

Ma fille et moi aussi on veut s'y mettre ensemble, mais on a toujours des problèmes d'horaire...va falloir qu'Éloïse lâche ses amies un peu. sourire en coin Présentement, elle fait ses pages et moi les miennes. sourire en coin


Elle a raison fleur de peau, les vieux bijoux font des petites merveilles dans les pages de scrapbooking. Moi c'est un album de famille que je monte à partir des photos de mes arrières grands-parents, donc avec un style vieillot, et j'utlise mes vieux bijoux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
jade42

jade42


Nombre de messages : 3882
Age : 60
Localisation : alma
Date d'inscription : 21/03/2006

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:33

drunken drunken Ca ,c'est du vrai Scrapbooking!

J,ai tellement hate d'en faire avec Zoé
J'avais acheté un ti kit dÉja tout pret mais ce n'est pas comme le vraie ,c'est cute quand meme .
Que d'heures de plaisir
Clap Clap
Scrapbooking - Page 2 Octobre08210
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:45

J'aimerais beaucoup moi aussi faire cette activités, ça me permettrais de mettre en valeur mes photos.

Mais pour le moment j'ai déjà trop de choses à faire. Une autre chose à faire à ma retraite.

Ce que vous faites c'est vraiment très beau.

Bravo à Janie et Franie J'applaudis J'applaudis J'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
carambole

carambole


Nombre de messages : 2331
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 24/03/2008

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:19

Voila l'histoire des minous de ma vie.....

En prenant la photo j'ai remarqué que l'histoire de la petite derniere et sa photo n'était pas la je vais devoir y remedier

Le chat de mon enfance: Ricky

Scrapbooking - Page 2 100_0512

le chat qui fut le cadeau de Noel de fiston il y a 12 ans CHLOE

Scrapbooking - Page 2 100_0516


2 chattes adoptées quand nous avons aménagé dans notre maison PENELOPE ET REBECCA, par contre la présence de ces nouveaux bébés ont fait fuir CHLOE qui était sauvage,on l'a jamais revue ho non

Scrapbooking - Page 2 100_0514

Mais Rebecca était malade on a du la faire euthanasier trois mois plus tard, alors on est allé chercher VIPERINE a la SPCA

Scrapbooking - Page 2 100_0515

et il manque la petite derniere rescapée du 1 er juillet qui venait enlever les mauvaises herbes avec moi dans mon potage.... PANTOUFLE... il reste justement un petit trou..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:36

wow c'est le fun tous tes chats en photos quel belle idées drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:14

Super Cute!.. j'adores les chat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:18

Merci les filles accolade

C'est l'fun Jade et Carambole de voir les vôtres aussi, Tit coeur

j'aime ça tes ptits textes Carambole belle dent
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
carambole

carambole


Nombre de messages : 2331
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 24/03/2008

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:21

Franie a écrit:
Merci les filles accolade

C'est l'fun Jade et Carambole de voir les vôtres aussi, Tit coeur

j'aime ça tes ptits textes Carambole belle dent


Comme le scrapbooking est plutot récent et que fiston a maintenant 22 ans, j'ai le choix des photos et c'est plus facile de choisir celles qui me parlent plus que d'autres et pourquoi.

Ca me permet de faire le ménage des photos (on en a toujous trop) et ainsi avec le petit texte il pourra le remettre a ses enfants avec une petite histoire si je ne suis plus la pour les raconter Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:39

carambole a écrit:
et ainsi avec le petit texte il pourra le remettre a ses enfants avec une petite histoire si je ne suis plus la pour les raconter Tulipe

C'est une super idée!

J'ai envie de vous montrer nos pages à Éloïse et moi, même si c'est pas du vrai scrapbooking... sourire en coin on monte un album de famille qui remonte à ses arrières grands-parents. Comme j'ai beaucoup de photos pour toutes ces générations, les pages contiennent plus de photos que dans les vraies pages de scrapbooking. Ça fait donc un peu surchargé...pas grave, on aime ça. sourire en coin



Éloïse dit qu'un jour elle va le donner à ses enfants, qui le donneront à leurs enfants...j'espère que l'album va être encore solide rendu là... sourire en coin sourire en coin

Je trouve que c'est une belle façon de faire sentir aux enfants qu'ils font partie d'une continuité familiale... Bersimis

(trop chargée ici sourire en coin )

Scrapbooking - Page 2 23octobre2008011

Scrapbooking - Page 2 23octobre2008002

(On s'est repris pour la 2e page... sourire en coin )

Scrapbooking - Page 2 23octobre2008014

Scrapbooking - Page 2 23octobre2008009

Alors on a essayé de garder ça vieillot pour ces pages...on a décidé que pour les pages plus modernes...on ferais un style plus moderne (et Éloïse a dit plus colorée... sourire en coin ) Mais c'est tellement long...c'est pas demain qu'on va être rendu à sa génération. mdr
Revenir en haut Aller en bas
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:30

très beau les filles!
Revenir en haut Aller en bas
carambole

carambole


Nombre de messages : 2331
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 24/03/2008

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 5:24

Tres joli les ancêtres...
je dois aussi m'attaquer a eux, j'ai les photos, l'arbre généalogique assez avancé, les actes notariés, les souvenirs et un manque flangrant de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:01

très beau alegria et éloise J'applaudis J'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:06

J'aime bien ce que vous avez fait Alegria. J'ai justement plein de vieilles photos que je voudrais éventuellement mettre en album comme ça mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. Tu me donnes des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:09

Pense que j'vais appeller belle-maman et ma mère pour avoir des vieilles photos ... je trouve que c'est une bien bonne idée Franie
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:11

Merci! Si vous faites aussi des pages avec de vieilles photos, montrez-les nous, des fois, je manque d'inspirations ou d'idées... sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
carambole

carambole


Nombre de messages : 2331
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 24/03/2008

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 8:40

Je n'ai pas commencé le scrap de mes ancêtres, par contre j'ai suivi un cours pour créer des souvenirs sur des toiles.

Je te montre le petit projet que j'ai fait, bien modeste, mais il y en avait des magnifiques, qui mélangent photos et souvenirs entre autres un grand cadre en 3 D sur une grand maman avec des objets ayant réellement appartenu a la madame ( photos, mouchoir de dentelles, collier et souvenir de la premiere communion )

Un jour j'aurai le temps sourire en coin

Scrapbooking - Page 2 100_0611


Tu te sers de la toile

Scrapbooking - Page 2 100_0612



et aussi de la toile a l'envers pour créer un cadre en profondeur

Scrapbooking - Page 2 100_0613

En fait ce projet était a l'origine pour relier les 3 cadres ensemble avec des petites pentures pour déposer sur un meuble, comme un livre en accordén. Pour l'instant je le préferais au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Janie
pétale jeunesse
Janie


Nombre de messages : 520
Localisation : Marieville
Date d'inscription : 07/04/2006

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:39

Wow ..! C`est vrai que ça prend du travail vous êtes vraiment bonne !! moi et ma mère ont à pas fini de vous montrer des pages justement je hier j`ai fini une page alors ma mère il reste quelle la pose et vous pourez la voir ! grand sourire moi j`ai commmencer avant ma mère parce que ma tante n`en fait alors sa m`as donner une petite idée alors j`en est d`autre !! Bonne din de journée ! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Janie
pétale jeunesse
Janie


Nombre de messages : 520
Localisation : Marieville
Date d'inscription : 07/04/2006

Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:41

Janie a écrit:
Wow ..! C`est vrai que ça prend du travail vous êtes vraiment bonne !! moi et ma mère ont à pas fini de vous montrer des pages justement hier j`ai fini une page alors ma mère il reste quelle la pose et vous pourez la voir ! grand sourire moi j`ai commmencer avant ma mère parce que ma tante n`en fait alors sa m`as donner une petite idée alors j`en est d`autre !! Bonne fin de journée ! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking   Scrapbooking - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapbooking
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: L'univers de... :: Le coin culturel :: Le bricolage en tous genres-
Sauter vers: