AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle plate bande

Aller en bas 
AuteurMessage
Doumdoum

Doumdoum


Nombre de messages : 193
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouvelle plate bande Empty
MessageSujet: Nouvelle plate bande   Nouvelle plate bande EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:33

Je vous avais parler durant l'été que j'étais à faire des plates bandes
mon chum et moi en avons fait 6..il n'aimait pas tondre entre les sapins je lui es dis pourquoi pas faire des plate bandes il a embarquer on a acheter des brique tout une aubaine c'est une personne qui fait des démolitions de maisons il avait 300 briques..

Première photo tout enligné des 6 plate bande 11X16 avec 2 barils d'eau pour ne pas être obligé d'arroser jusque là..

Nouvelle plate bande IMG_3341-1

Seconde photo 6 plates bandes comme ça avec brique autour et clôture à l'arrière..on a utilisé la méthode carton de mimi et on a étendue un voyage de 10 de terre mais vraiment pas très bonne je vais surement ajouter du compost cette automne pour enrichir

Nouvelle plate bande IMG_3343

Dans ses plates bandes j'ai mis des petits bébés plants fait cette année ils sont très minuscules ma terre n'était sans doute pas assez riche là il me reste à faire des agacements qui n'est pas très facile ..j'avais pensée mettre dans les plates bandes comme des fleurs couleurs blancs et rouges une autre jaune et mauve ..mais je n'est pas d'idée

Voilà la grosse ouvrage qui a pris pas mal tout mon été ..
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/doudou4747
 
Nouvelle plate bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle plate-bande
» Une nouvelle plate-bande
» Nouvelle plate bande .......Azur.
» nouvelle plate-bande
» nouvelle plate bande chez jardinière 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: