AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ligulaires othello et britt marie crawford

Aller en bas 
+6
Franie
La Bouteillerie
Songi
mimi
beluga
alegria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franie

Franie


Nombre de messages : 5028
Localisation : Marieville, zone 5b
Date d'inscription : 04/12/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:41

avec des croscomia Lucifer aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:45

Franie a écrit:
avec des croscomia Lucifer aussi drunken


Ha oui!! Ça, ça ressemble au rouge de mes cannas...qui ont comme seul défaut de pas être vivaces naturellement. geek

Je le redis, avec la persicaire et des graminées, ça va être drunken drunken D'ailleurs, je vais faire ce coin juste derrière la plate-bande graminée, en continuité presque de celle-ci, et j'ai des ligulaires aussi en face de ça. Ça va être comme mon entrée dans ma cours arrière... HUM


Ça me parle ce projet là! yabada


Merci Franie bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:49

oh oui avec Fulva ça serait superbe........
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:48

quand une idée nous accroche...difficile de décrocher... j'arrive pas à voir autre chose que la première photo....la ligulaire totalement en vedette, et non pas intégrée...
Je penserai sans doute différemment quand j'en aurai beaucoup, comme toi Alégria.

Mon intention est ,effectivement de couper les fleurs, parce que ça ira pas avec le reste...mais si je veux des bébés, faudra bien que j'en laisse quelque part mdr mdr

Nancy, a-t-on vu ces ligulaires au jardin Scullion ???

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:51

imagine que le cotinus est une ligularia, me semble que ça serait beau
photo de Bru au jardin Scullion
ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Ete2008314

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:28

Oh oui Mimi...cette dernière photo est magnifique drunken drunken


Mais ça me fait penser...peut-être que c'est un cotinus que je devrais mettre dans mon coin gazébo? mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:42

j'ai remarqué que chez Scullion, ils taillent le cotinus.
J'imagine que les branches non protégées par la neiges meurent, comme ici.
J'ai trouvé cela joli maintenu à cette hauteur.

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:11

Alegria, mes ligulaires sont loin d'être en fleurs, alors j'ai pas pris de photos pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:41

alegria a écrit:

Comme j'ai beaucoup de ligulaires partout, j'ai vraiment eu un flash hier de comment je devrais les utiliser, et surtout, où. Et ça sera en massif, séparé de mes coins de roses. Près des graminées, avec du rouge vif (mes cannas drunken ), la persicaire, et mes graminées non identifiés bronzes...


Finalement, je suis moins sûre pour le rouge, mais voici un peu ce que je vois dans ma tête...mais la photo doit pas être réussie, Martin qui adore la ligulaire, ne la reconnaissait tellement pas sur la photo, qu'il me disait que cette plante était super laide, autant fleurs que feuilles... roule de rire

Mais moi je la reconnais bien... sourire en coin

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 20juillet2008153
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 6:01

Tu viens de me donner une bonne idée je vais voir si je peux en mettre un persicaria derrière mes ligulaires. J'ai peut être pas assez de place gêne
Il me reste un plant encore en pot HUM J'applaudis

Moi je vois des astilbes rouges entre la persicaria et les ligulaires

Merci Alégria rosette
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:39

dans les photos d'août de Bersimis, il y a de formidables associations avec les ligulaires...j'aime assez l'idée de l'astilbe blanc devant Britt Mary.
Même la ligulaire verte me semble superbe !

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:40

Tulipe a écrit:
Moi je vois des astilbes rouges entre la persicaria et les ligulaires


J'ai essayé des photos avec du rouge, et j'hésite encore. HUM


Tes astilbes rouges, ils fleuriraient en même temps que la ligulaire? La plupart des mes astibles sont finis, mais j'ai peut-être pas la même variété que ceux dont tu parles. HUM

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:18

alegria a écrit:
Tulipe a écrit:
Moi je vois des astilbes rouges entre la persicaria et les ligulaires


J'ai essayé des photos avec du rouge, et j'hésite encore. HUM


Tes astilbes rouges, ils fleuriraient en même temps que la ligulaire? La plupart des mes astibles sont finis, mais j'ai peut-être pas la même variété que ceux dont tu parles. HUM

Ici les astilbes sont en fleurs et les ligularias Rocket et Przewalskii
Othello et Britt-Marie Crawfrd la floraison débute.

Je vais aller voir pour le nom j'en ai quelques unes rouge.Faut qu'elle soit haute.

Ici c'est Granat qui est la plus haute .J'ai vue cette association dans un centre de jardin ici à Rimouski et c'était flamboyant comme coup d'oeil Pivoine 52 à acheté l'astible mais je me souviens plus du nom.Je vais lui demandé si elle a pas jeté l'étiquette.
Radius
Granat
Glut

accolade


Dernière édition par Tulipe 127 le Mar 5 Aoû 2008 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songi

Songi


Nombre de messages : 1696
Localisation : Montréal Zone 5b
Date d'inscription : 14/02/2006

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:51

Que penses tu de la véronique Sunny Border Blue? Elle est encore en fleurs ici...

Ou alors le crocomia Lucifer... il commence sa floraison ici et je suis émerveillée... Mon Dieu que c'est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Songi

Songi


Nombre de messages : 1696
Localisation : Montréal Zone 5b
Date d'inscription : 14/02/2006

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:37

Tu as pensé à la graminée que Bermisis a mis dans son allée, en association avec des ligulaires The Rocket des heuchères dont la couleur se rapproche pas mal de la ligulaire Othello ou BM Crawford? Hako... qq choz...

Il y a aussi le tradescantia a feuillage jaune qui ferait bon ménage avec ce ligulaire...

Remarque, moi aussi j'aimerais faire une association avec cette plante, alors je fais travailler mes méninges pour les deux... grand et petit jardin...
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:07

Tulipe 127 a écrit:
alegria a écrit:
Tulipe a écrit:
Moi je vois des astilbes rouges entre la persicaria et les ligulaires


J'ai essayé des photos avec du rouge, et j'hésite encore. HUM


Tes astilbes rouges, ils fleuriraient en même temps que la ligulaire? La plupart des mes astibles sont finis, mais j'ai peut-être pas la même variété que ceux dont tu parles. HUM

Ici les astilbes sont en fleurs et les ligularias Rocket et Przewalskii
Othello et Britt-Marie Crawfrd la floraison débute.

Je vais aller voir pour le nom j'en ai quelques unes rouge.Faut qu'elle soit haute.

Ici c'est Granat qui est la plus haute .J'ai vue cette association dans un centre de jardin ici à Rimouski et c'était flamboyant comme coup d'oeil Pivoine 52 à acheté l'astible mais je me souviens plus du nom.Je vais lui demandé si elle a pas jeté l'étiquette.
Radius
Granat
Glut

accolade


Merci Tulipe bisou

Citation :
Radius
Granat
Glut

Ça, ce sont les noms des astilbes? On dirait des noms de planètes... sourire en coin Tu les as vu en associations avec des ligulaires? Hum...intéressant ça... Beaux yeux 3 Je vais faire des recherches pour les photos. bisou
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:12

Songi a écrit:
Que penses tu de la véronique Sunny Border Blue? Elle est encore en fleurs ici...

Ou alors le crocomia Lucifer... il commence sa floraison ici et je suis émerveillée... Mon Dieu que c'est beau !!


Le crocosmia, à force d'en entendre parler, il va bien falloir que je l'essaie... grand sourire


Songi a écrit:
Tu as pensé à la graminée que Bermisis a mis dans son allée, en association avec des ligulaires The Rocket des heuchères dont la couleur se rapproche pas mal de la ligulaire Othello ou BM Crawford? Hako... qq choz...

Il y a aussi le tradescantia a feuillage jaune qui ferait bon ménage avec ce ligulaire...

Remarque, moi aussi j'aimerais faire une association avec cette plante, alors je fais travailler mes méninges pour les deux... grand et petit jardin...



L'hako quelque chose, j'en ai un plant agonisant qui essaie de se sortir d'une mort lente présentement, alors je pense que c'est pas une bonne plante pour moi pour le moment...je vais voir avant si j'arrive à récupérer la mienne. mdr Elle a eu ben de la misère avec mon déménagement et son premier emplacement ensoleillé ici...là, à l,ombre totale, elle récupère doucement. Mais comme c'est une plante qui pousse leeeeentement...


Pour les autres plantes que tu suggère, je suis certaine que ça ferait aussi un joli tableau. Franie Mais là, je suis accrochée à du rouge... HUM
Revenir en haut Aller en bas
Songi

Songi


Nombre de messages : 1696
Localisation : Montréal Zone 5b
Date d'inscription : 14/02/2006

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:14

Du rouge !! Là tu parles :P
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:26

il y a aussi la belle astilbe fanal...... son feuillage est vert-pourpré en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:51

alegria a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
alegria a écrit:
Tulipe a écrit:
Moi je vois des astilbes rouges entre la persicaria et les ligulaires


J'ai essayé des photos avec du rouge, et j'hésite encore. HUM


Tes astilbes rouges, ils fleuriraient en même temps que la ligulaire? La plupart des mes astibles sont finis, mais j'ai peut-être pas la même variété que ceux dont tu parles. HUM

Ici les astilbes sont en fleurs et les ligularias Rocket et Przewalskii
Othello et Britt-Marie Crawfrd la floraison débute.

Je vais aller voir pour le nom j'en ai quelques unes rouge.Faut qu'elle soit haute.

Ici c'est Granat qui est la plus haute .J'ai vue cette association dans un centre de jardin ici à Rimouski et c'était flamboyant comme coup d'oeil Pivoine 52 à acheté l'astible mais je me souviens plus du nom.Je vais lui demandé si elle a pas jeté l'étiquette.
Radius
Granat
Glut

accolade


Merci Tulipe bisou

Citation :
Radius
Granat
Glut

Ça, ce sont les noms des astilbes? On dirait des noms de planètes... sourire en coin Tu les as vu en associations avec des ligulaires? Hum...intéressant ça... Beaux yeux 3 Je vais faire des recherches pour les photos. bisou

J'ai le nom de l'astilbe que j'ai vue en association avec la ligulaire dans un centre de jardin .

Astilbe japonica vesuvius
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:08

Quel beau feuillage il a Tulipe drunken drunken

http://www.horticopia.com/hortpix/html/pb15462.htm


Et voici une belle page avec différentes vivaces, mais particulièrement plusieurs variétés d'astilbes...ça peut aider à choisir Franie

http://vivacesmerlebleu.com/index.php?cPath=56
Revenir en haut Aller en bas
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:30

C'est drôle après avoir lu les 3 pages, je me savais plus qu'elle était ton questionnement ? mdr mdr mdr mdr

Pour ma part , je les aime en massif de 5 à 6 encadrées par de grandes vivaces comme la persicaire polymopha, l'aconit pour le bleu, crocosmia pour le rouge... oh oui, avec le miscanthus rigoletto ou bien le calamagrostis Overdam pour mettre de la lumière.
Pour un mélange Gotique : avec le pourpre fonce de la cimicifuga black beauty pour une nuance sombre

En avant-plan, Alopecurus pratensis 'Aureovariegatus' pour le contraste de feuillage et de couleur, une astilbe rouge ou blanc... Ohhh ouiiiiiiii un tapis de deschampsias "Northern light"... ou pour quoi pas l' Alchemilla mollis


Finalement, il n'y a pas de mauvaise association surtout pour créer un tableau ensoleillé avec le jaune!


Dernière édition par bersimis le Mer 6 Aoû 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:35

bersimis a écrit:
C'est drôle après avoir lu les 3 pages, je me savais plus qu'elle été ton questionnement ? mdr mdr mdr mdr


Je sais plus moi non plus! mdr mdr Mais c'est pas grave, on a réussi à écrire 4 pages de non questionnements...faut croire que ça répondais à un besoin, la question de départ étant juste un prétexte. roule de rire roule de rire


Bonnes idées dans tes suggestions... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:53

C'est tellement drôle de ressortir de vieux post, juste avant qu'on refasse un coin! mdr

Je vois que sans m'en rendre compte, j'ai de la suite dans les idées! Je pose des questions, mais j'ai déjà mes réponses! Je ne me rappelais même pas avoir parlé ici (merci Franie) du crocosmias lucifer dans mon association! Et pourtant je l'ai mis spontanément l'autre jour Choc

Et je sais maintenant que les astilbes ici, ne fleurissent pas du tout en même temps que les ligulaires, donc pas un bon match pour mon jardin. Je réalise que lorsqu'on parle d'association, les gens zonées différemment ne peuvent pas toujours faire les mêmes.

Bon! Voici donc le résultat de ce coin de massif de ligulaires. Et j'aime tellement l'idée des ligulaires en batch, que j'ai envie de m'en faire un autre coin, entre la maison et la piscine. C'est un superbe coin d'ombre...je regarde la photo des heuchères, fougères peintes et ligulaire, et ça me parle encore... Héhé

Donc, un an plus tard! belle dent

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 3septembre014

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 3septembre016

Je ne peux pas prendre de photo ce matin, trop de soleil...mais juste en face de cette association, j'ai une immense ligulaire othello qui fait un rappel, et celle dans le fond du terrain (près du gazébo) que j'ai laissé fleurir...ça donne vraiment toute une perspective, d'avoir cette même plante de chaque côté et plus loin sur le terrain.


Bon...je vais aller lire d'autres vieux posts... sourire en coin

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:56

Comme c'est beau Alégria, j'aime beaucoup.... drunken drunken drunken

Moi aussi , je suis à regarder de vieux posts....c'est le fun..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligulaires othello et britt marie crawford   ligulaires othello et britt marie crawford - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligulaires othello et britt marie crawford
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semences de ligulaires Britt Mary Crawford
» Ligulaire Othello
» Marie Pavié
» Ma Gaspésie au mois de Marie
» Mosaicultures du parc Marie-Victorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Associations-
Sauter vers: