AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Trucs pour installer les légumes en serre

Aller en bas 
+2
lysianthus
anngelica
6 participants
AuteurMessage
anngelica

anngelica


Nombre de messages : 64
Localisation : saguenay (la baie)
Date d'inscription : 07/11/2007

Trucs pour installer les légumes en serre Empty
MessageSujet: Trucs pour installer les légumes en serre   Trucs pour installer les légumes en serre EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:29

Bonjour, nous sommes en train de finir de construire notre première serre. Je suis débutante en culture de serre et j'aimerais avoir vos trucs pour l'installation des légumes.

En ce qui concerne les tomates, vous les attacher comment??
Et pour les concombres et les melons comment vous les suspendez??

merci a vous tous et toutes de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24104
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Trucs pour installer les légumes en serre Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour installer les légumes en serre   Trucs pour installer les légumes en serre EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:57

Je ne peux t'aider Anngélica car je n'ai pas de potager ou de serre mais va voir dans l'univers de Nénor tu verras sa serre et sa facon de cultiver,vraiment bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Trucs pour installer les légumes en serre Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour installer les légumes en serre   Trucs pour installer les légumes en serre EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:58

excellente idée lysi.....
Revenir en haut Aller en bas
anngelica

anngelica


Nombre de messages : 64
Localisation : saguenay (la baie)
Date d'inscription : 07/11/2007

Trucs pour installer les légumes en serre Empty