AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes gateaux maisons de Beluga

Aller en bas 
+10
nenor
mimi
Dauphin
lysianthus
Tulipe 127
Papillon
Norm
alegria
Liligen
beluga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carambole

carambole


Nombre de messages : 2331
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 24/03/2008

Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gateaux maisons de Beluga   Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:43

beluga a écrit:
Mimi

Oui, j'ai 2 des Wilton Yearbook. Mais maintenant, ils ont pleins d'idées sur leur site internet, alors tu fais la recherche par mot clé avec le nom de ton moule, et puis tu as plein d'idées ange

Je m'ennuie un peu de Rosemère, puisque j'avais une boutique là bas qui louait des moules, cela me coutait 3$ pour une journée, alors je louais beaucoup à cet endroit. J'ai aussi trouvé une boutique à Ste-Foy qui fait la location, mais eux chargent 7$ du moule, alors avant de louer je doit penser à mon affaire et à si je refairai ce gâteau... donc si c'est plus avantageux louer ou acheter le moule. Voilà pourquoi les 2 Spiders (et aussi à la demande de mes 2 garçons, bien sûr).

Aussi, j'avais trouvé des moules usagés à un certain moment et la personne les vendaient peu cher ange alors j'avais acheté le tout drunken drunken drunken

L'avantage Mimi, c'est lorsque ces gâteaux sont pour des enfants, ils ont vraiment des étincelles dans les yeux lorsqu'ils le recoivent. Alors oui, ça dure pas longtemps, mais leur réaction vaut plus que tout le temps passer à les décorer. Mes enfants ont développés beaucoup d'estime pour tout ce qui est fait à la main, alors pour eux, c'est un véritable cadeau que maman fabrique leur gâteau yabada :gat:

J'avais à une certaine époque penser partir un commerce de fabrication de gâteau, mais malheureusement, ça coute quand même assez cher et avec tout le temps qu'on y passe, ça ne vaut pas la peine!!!

Merci Nenor belle dent révérence révérence révérence

Dommage que je n'ai pas fréquenté le forum avant.... il y a a peine 6 mois une vielle dame qui avait un magasin de moules a gateaux et chocolat a fermé.... tout était en liquidation pour une bouchée de pain...... mais moi je fais pas de dessert!

Mon préféré..... les maisonettes avec les pelles a construction!
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gateaux maisons de Beluga   Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:18

Merci Mylène bisou

Carambole, je n'achète presque plus de moules et je ne fais presque plus de gâteau avec les moules, je prends des moules ordinaires et décore le gâteau autrement maintenant. Tu vois, le village, bien les maisons ont été faites avec des mini moules à pain sourire en coin . Voici une de mes dernières créations, la patinoire de hockey

Et j'ai fait une patinoire avec joueurs ... même les bandes de patinoire y sont !!!

Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 Th_PA130001

Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 Th_PA130002

Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 Th_PA130003

Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 Th_PA130005

Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 Th_PA130004



Les joueurs et les buts ont été pris au dollorama, la patinoire est un moule standard rectangulaire, les lignes sont de la réglisse, le centre des smarties et les bandes des retailles d'ostie sourire en coin sourire en coin sourire en coin .

Il faut que je scanne mon Yorkshire qui est un gateau que j'ai fait il y a une dizaine d'année, il était vraiment superbe, et le plus drôle dans tout ça, c'est que c'était un moule de dalmatien affraid affraid affraid mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosette

Rosette


Nombre de messages : 1021
Age : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/11/2006

Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gateaux maisons de Beluga   Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:33

Magnifique Beluga Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 Y03110
Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 12-71113
Revenir en haut Aller en bas
https://s868.photobucket.com/albums/ab241/rosette_03/
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gateaux maisons de Beluga   Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:49

Merci Rosette bisou
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gateaux maisons de Beluga   Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:07

tu as du talent pour les gâteaux belu c'est superbe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gateaux maisons de Beluga   Mes gateaux maisons de Beluga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gateaux maisons de Beluga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pavot de gâteaux
» Beluga
» RUDBEKIA JAUNE GÉANTE ????
» J'ai recu des graines de Rudbeckia Lanciniata ????
» Rosier de Beluga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: L'univers de... :: Le coin culturel :: Le bricolage en tous genres-
Sauter vers: