AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De la visite surprenante!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

De la visite surprenante! Empty
MessageSujet: De la visite surprenante!   De la visite surprenante! EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:07

Tentôt j'ai vraiment mais vraiment regretté de ne pas avoir ma caméra avec moi. Dans mon jardin a moi un grand pic est venu nous voir Shocked Il était magnifique et immense , je n'en avait jamais vu d'aussi proche Bru Et je ne savais pas qu'il y en avait ici Liligen j'en reviens pas encore, dans mon propre jardin Nonnon
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

De la visite surprenante! Empty
MessageSujet: Re: De la visite surprenante!   De la visite surprenante! EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:16

dauphin il était où dans ton arbre j'en ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

De la visite surprenante! Empty
MessageSujet: Re: De la visite surprenante!   De la visite surprenante! EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:37

Contente pour toi Dauphin!! Bersimis

J'en avais souvent à Deux-Montagnes, dans mon arbre dans l'entrée, m'indiquant que mon arbre commençait à être mal en point. No Et naturellement, ici, en pleins bois, il y en a beaucoup! Toutes les sortes de pics d'ailleurs!

Les grands pics ont vraiment des lignes colorés fabuleuse dans leur visage, trouve-tu? drunken drunken

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

De la visite surprenante! Empty
MessageSujet: Re: De la visite surprenante!   De la visite surprenante! EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:08

Chanceuse Dauphin drunken drunken drunken accolade
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

De la visite surprenante! Empty
MessageSujet: Re: De la visite surprenante!   De la visite surprenante! EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:09

alegria a écrit:
Contente pour toi Dauphin!! Bersimis

J'en avais souvent à Deux-Montagnes, dans mon arbre dans l'entrée, m'indiquant que mon arbre commençait à être mal en point. No Et naturellement, ici, en pleins bois, il y en a beaucoup! Toutes les sortes de pics d'ailleurs!

Les grands pics ont vraiment des lignes colorés fabuleuse dans leur visage, trouve-tu? drunken drunken

Oui le blanc et le rouge flashe pas mal sur le noir et quel longueur de bec Shocked J'ai des pics mineurs et chevelu et aussi parfois des pics flamboyant mais lui c'est la première fois ici, je peux pas dire que je reste a côté du bois, c'est pour ça que ça me surprend de l'avoir vu. Il était dans un de mes gros arbres mais il n'a pas piqué dedans, il est venu sur la mangeoire, il était plus gros qu'elle roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLyS

MiSsLyS


Nombre de messages : 576
Localisation : L'Ascension GAspésie
Date d'inscription : 11/11/2007

De la visite surprenante! Empty
MessageSujet: Re: De la visite surprenante!   De la visite surprenante! EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:11

Wow UN grand pic j'En ait jamais vu de pres. On a une érabliere nous et ma famille((les gars a qui appartiennet la compagnie) se promene toujours dedans a arranger les tubes etc.. et il en voit souvent MOI chaque fois j'y vais je vois jamais rien, par contre un chevreuil, un ours descoyotes. Et des écureuils a la tonne le pire ennemi de l'Érabliere LOL! mAIs les PIc bois jamais !!!

AVoir haute vitesse (je l'Ai seulement au travail) JE vous enverrais de belles phots de la nature et des animaux de la gaspésie, la photographie une autre de mes passions1
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

De la visite surprenante! Empty
MessageSujet: Re: De la visite surprenante!   De la visite surprenante! EmptyLun 12 Nov 2007 - 7:59

Dauphin a écrit:
Il était dans un de mes gros arbres mais il n'a pas piqué dedans, il est venu sur la mangeoire, il était plus gros qu'elle roule de rire

J'avais manqué ça Dauphin! Il est venu dans la mangeoire?? Alors ça c'est la première fois que j'entends ça Choc Wow! Bersimis

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

De la visite surprenante! Empty
MessageSujet: Re: De la visite surprenante!   De la visite surprenante! EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:54

Bonjour Mysslys

Wow tu as de la chance d'être aussi près de la nature, ici les ours sont dans le parc de la Gatineau belle dent mais je suis plutôt loin.

Alegria, je crois pas qu'il voulais manger dedans, il avait l'air curieux plus qu'autre chose roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

De la visite surprenante! Empty
MessageSujet: Re: De la visite surprenante!   De la visite surprenante! EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:58

Dauphin a écrit:

Alegria, je crois pas qu'il voulais manger dedans, il avait l'air curieux plus qu'autre chose roule de rire

roule de rire roule de rire roule de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLyS

MiSsLyS


Nombre de messages : 576
Localisation : L'Ascension GAspésie
Date d'inscription : 11/11/2007

De la visite surprenante! Empty
MessageSujet: Re: De la visite surprenante!   De la visite surprenante! EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:42

OUais je sais comment je suis chanceuse, etre loin de la nature je serais malheureuse.

MAis pour ce qui ait des ours c'Est bien amusant d'En voir mais le probleme c'Est a l'Automne Ils font peur aux gens.

LE champs sont plein de grains alors ils se promèenent dans le village. MOI J'En ai jamais vu dans le village mais il N'Est pas rare que quelqu'Un dit n'Avoir vu dans le chamop au coté dans leur pommier etc..

MOi j'En ai vu dans le champs de grains pres des maisons mais pa en plein village quoi que quand j'Avais environ 10 ils avait 2 bébés de grimper dans des arbres, malheureusement la passion de la photo n'y était pas sinon j'Aurais d belle photo parce prendre en photo un ours il faut etre bon pcq c'Est perreux, ceux j'Ai vu dans le bois j'Ai meme pas eu le temps de sortir la caméra LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la visite surprenante! Empty
MessageSujet: Re: De la visite surprenante!   De la visite surprenante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite surprenante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai de la visite
» De la belle visite.
» Une visite indésirable
» Belle visite des Jaseurs
» De la belle visite à la Bouteillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Ornithologie -
Sauter vers: