AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commentaires explications de photobucket

Aller en bas 
+3
Liligen
mimi
Brunante
7 participants
AuteurMessage
Brunante

Brunante


Nombre de messages : 5832
Age : 82
Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4
Date d'inscription : 03/12/2005

commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:25

Wow ! ça ne peut être plus claire .
Cet outil facilitera la tâche à beaucoup de gens,nouveaux comme anciens qui pourraient encore éprouver quelques difficultés à éberger des photos et à les partager aux autres.
Un grand merci J'applaudis J'applaudis J'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/v316/petites/?
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:26

merveilleuse façon de présenter les explications. Merci Jacoco et Norm :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket EmptySam 7 Jan 2006 - 12:10

Merci Norm et Jacoco13 :cheers:

J'ai hâte que vous m'expliquiez en long et en large toutes les astuces de Photoshop belle dent belle dent belle dent
(je ne sais pas encore réduire correctement pour mettre un avatar...)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket EmptySam 7 Jan 2006 - 12:14

c,est vrai ça Lili...si Jacoco veut de l'ouvrage on va lui en donner affraid y en a des "affaires" informatiques qu'on ne comprend pas Inquiet Inquiet
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket EmptySam 7 Jan 2006 - 12:18

Mais on n'est pas complètement ignorant, tout de même No

Par exemple, je sais que le lecteur cd, ce n'est pas pour déposer la tasse à café belle dent
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket EmptySam 7 Jan 2006 - 12:20

Liligen a écrit:
Mais on n'est pas complètement ignorant, tout de même No

Par exemple, je sais que le lecteur cd, ce n'est pas pour déposer la tasse à café belle dent
tu as du lire "ordi pour les nuls" pour en savoir autant hahahahhahah hahahahhahah hahahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket EmptySam 7 Jan 2006 - 12:26

C'est tres apprécié merci.
Maintenant je sais mais il y a eu un temps ou c'étais pas évident et ç'est bien aussi de le mettre en image bien plus facile à comprendre.Je vais surveiller ce post si vous mettez d'autre chose je veux suivre les procédures j'aime ça.
Bravo Clap Clap Clap Tulipe :journée:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Nombre de messages : 1961
Localisation : france-alsace
Date d'inscription : 01/01/2006

commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket EmptySam 7 Jan 2006 - 12:27

yessssssss meme la super nouille que je suis a reussi a piger ! Clap :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket EmptySam 7 Jan 2006 - 12:31

Sylvie, l'inconscient enregistre ce qu'on dit...et il nous croit...
alors on se traite pas de nouille...encore plus quand on possède ton bagage intellectuel :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
nenor

nenor


Nombre de messages : 5358
Age : 69
Date d'inscription : 06/12/2005

commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket EmptySam 7 Jan 2006 - 14:12

Bonjour accolade
Es qu'il y a un moyen de l'avoir en français Stp ??


Ce matin je me suis réduit une trentainne de photo
avec photoshop,je les et réduit à 640 x 480

Moi aussi j'en arrache ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket EmptySam 7 Jan 2006 - 14:27

Tu parles du logiciel pour reduire les photos Nenor?Je vrifie ,mais je crois pas Neutral

Non Nenor,il n'est pas disponible en français,mais très facile d'utilisation.Il faut se creer un dossier,qu'on peut appeler resize photos,et copier dans ce dossier les photos que l'on veut modifier,et d'un clic toutes les photos sont modifier à la grandeur desiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
nenor

nenor


Nombre de messages : 5358
Age : 69
Date d'inscription : 06/12/2005

commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket EmptySam 7 Jan 2006 - 16:36

Merci :cheers: Norm
J'y retourne belle dent belle dent
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:17

Merci pour les corrections Jacoco :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
sylvie




Nombre de messages : 1961
Localisation : france-alsace
Date d'inscription : 01/01/2006

commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket EmptyLun 9 Jan 2006 - 4:07

Wink mimi jusqu'a present je pensais toujours que mon inconscient restait totalement sourd lors de mes piques d'auto derision Shocked j^pensais qu'il avait bien d'autres trucs combien plus importants ä faire Laughing mais tu me dis qu'il me croit affraid affraid alors vais plutot faire dans l'auto persuasion !


Bon alors inconscient de moi oublie d'etre sourd et ecoute moi bien :je suis absolument GENIALE un peu moins pour tout ce qui est logique ,technique ,mathematique mais ça tu le sais bien quand meme depuis le temps que l'on se cotoie Laughing Tu sais bien que mon mode de pensée et de fonctionnement est different de celui de beaucoup de monde et que longtps j'en ai "souffert", cherchant des diversions afin que personne ne s'en aperçoive,des trucs pour me sortir de situations parfois un peu genantes,des astuces pour m'en sortir honorablement .Jusqu'au jour ou j'ai compris la richesse d'un tel mode de fonctionnement ,qu'il existe differentes formes d'intelligence et qu'il n'y a pas de honte a posseder plutot unetelle plutot qu'une autre...

Mais mon astuce supreme est d'avoir trouvé,parmi le monde LA personne qui va remedier ä mon manque :cheers: qui va pourvoir satisfaire son besoin d'expliquer les choses techniques ä moi qui en suis incapable...moi je lui apporte bien d'autres choses ,quels cadeaux nous nous faisons chaque jour qui passe... Bersimis


accolade mimi
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket EmptyLun 9 Jan 2006 - 8:39

Quand je lis des confidences comme ça je n'en reviens pas de notre chance ,je dirais même de notre richesse sur ce forum nous sommes réellement une bonne "gang" et chaque membre à sa place et chaque nouveau membre est une richesse .Aux contacts des uns et des autres je me sens grandir . Tulipe Tulipe Tulipe Prière Prière Prière :journée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires explications de photobucket Empty
MessageSujet: Re: commentaires explications de photobucket   commentaires explications de photobucket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires explications de photobucket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photobucket
» photobucket
» Photobucket va mal??
» photobucket
» photobucket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Trucs et Astuces internet (pour photo ou autres...)-
Sauter vers: