AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un tout petit coin à la Fleur de Peau...

Aller en bas 
+17
Shamir
Tinou
Songi
lysianthus
Norm
kitaïbélia
fleur de peau
berthille
mariod
beluga
nordic
Rosette
Dauphin
Tulipe 127
mimi
mylene
alegria
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:51

ce qui m'impressionne de toi Fleur de Peau, c'est le travail de réflexion que vous mettez, ton conjoint et toi, pour suggérer des solutions à un problème posé.

Au point que je me demandais ce matin si je n'avais pas un espace où j'avais besoin de vos conseils éclairés. HUM HUM

C'est très instructif de lire tes conseils Franie Franie Franie Franie

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:03

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire moi aussi je pense souvent que j'aurais besoin de tes conseils..... bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:12

fleur de peau moi aussi j'aime beaucoup tes reflexions avec ton chum pour aidé et tu as de bonnes idée les sentiers c'est une excellente idée drunken Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:16

Fleur de peau!! Choc Je tombe en bas de ma chaise que vous preniez ce temps pour réfléchir avec moi amour9 amour9 amour9 Et je suis d'accord avec toi, assis sur les bancs avec un petit verre de vin, me semble que ça réfléchirait mieux...ou en tout cas, ça agrémenterait le tout belle dent belle dent belle dent et pas de mouches chez moi à ce temps-ci... belle dent

Là je regarde attentivement ton A B et C...j'aime beaucoup! Mais j'ai en tête de possiblement agrandir vers l'avant (partie C) une autre année, alors je ne trouvais pas sage de faire tout de suite un sentier à cet endroit. À moins que je relie quand même les sentiers et agrandisse la plate-bande de l,autre côté de ce nouveau sentier par la suite... HUM

Tu as bien saisi pour la bordure de roches. En général, j'aime pas beaucoup ce genre de bordure directement sur la pelouse comme contour de plate-bandes, mais je trouvais qu'avec de la poussière de pierres ou de la pierre de rivière, c'était joli. Là, j'y vois de petites graminées qui y retomberaient, en plus des plantes rampantes.

Pour les rondins, j'avais pas pensé à cette histoire de hauteur de sol...voyons, c'est donc compliqué mon affaire. roule de rire C'est vrai que les plantes vont cacher un peu, mais je trouvais que c'était pas assez...ça me prendrait une petite clôture de 2 pieds...le saule, ça vient trop haut, n'est-ce pas?? Je ne veux pas cacher la forêt non plus. HUM

Mais là, je trouve que mon coin est trop petit...ça me prendrait un grrrand coin comme celui-là...

Morale, vous allez devoir venir prendre un verre de vin, j'y arriverai pas sinon... belle dent belle dent roule de rire

Tit coeur Tit coeur

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:24

mimi a écrit:

C'est très instructif de lire tes conseils Franie Franie Franie Franie

Tu sais...plusieurs membres nous apprennent des choses importantes (pour nous) et sont des leçons que nous retenons.

De toi Mimi, j'ai compris l'importance de la division pour créer des liaisons entre les différents coins, l'importance de penser à la grandeur des plate-bandes, l'utilité de diviser ou changer de place pendant une floraison, pour bien repérer l'endroit où la plante sera belle, et l'importance d'une terre riche.

De Fleur de peau, je commence (donc ne maîtrise pas du tout roule de rire ) à comprendre l'importance de relier le tout par des sentiers ou autre qui amènent le visiteur à comprendre le sens. Ce point n'est pas facile pour moi, puisque je partage mon jardin avec des enfants (et des petits pieds, ballons, balles, et autres jouets... roule de rire ), mais il me fait réfléchir. Je comprends au moins la notion, c'est un départ comme je dis souvent. belle dent

Et plusieurs autres membres me font comprendre aussi différentes notions.

Voilà pour moi toute la richesse d'un forum. Tit coeur

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:32

>Alegria j'ai du retenir mon chum ce matin... il m'a dit pourquoi on irait pas.. un p'tit voyage ca nous ferait du bien de sortir de la cour.. et moi de lui dire.. c'est dangereux en CR... d'aller à Oka... la pépinière de graminée est là.
alegria c'est pas le goût qui me manque d'aller faire un saut chez toi... histoire de prendre un verre de vin et de placoter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:37

fleur de peau a écrit:
>Alegria j'ai du retenir mon chum ce matin... il m'a dit pourquoi on irait pas.. un p'tit voyage ca nous ferait du bien de sortir de la cour.. et moi de lui dire.. c'est dangereux en CR... d'aller à Oka... la pépinière de graminée est là.
alegria c'est pas le goût qui me manque d'aller faire un saut chez toi... histoire de prendre un verre de vin et de placoter...

Hein?!?!?!?!? Choc Choc Tu as dit non à ça?? Brunante Et à Oka fleurs?? affraid

J'te crois pas roule de rire roule de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:27

Pourquoi on déménage pas toute dans le même secteur on pourrait tous s'entraider ange roule de rire roule de rire roule de rire
Les forces de l'une comblerait les faiblesses des autres.
C'est vrais que le forum aide beaucoup certaines ou certains voient ce que les autres ne voient pas.Des fois nous sommes trop près du problème pour le voir.
Fleur de peau pour toi et ton conjoint Cheers 2 grand salut grand salut grand salut
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:15

Tulipe 127 a écrit:
Pourquoi on déménage pas toute dans le même secteur on pourrait tous s'entraider ange roule de rire roule de rire roule de rire
Les forces de l'une comblerait les faiblesses des autres.
C'est vrais que le forum aide beaucoup certaines ou certains voient ce que les autres ne voient pas.Des fois nous sommes trop près du problème pour le voir.
Fleur de peau pour toi et ton conjoint Cheers 2 grand salut grand salut grand salut
pour en rajouter on aurait un immense jardin central et on vivrait chacun dans nos maisons autour Apprentie Apprentie Apprentie Apprentie

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:02

mimi a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
Pourquoi on déménage pas toute dans le même secteur on pourrait tous s'entraider ange roule de rire roule de rire roule de rire
Les forces de l'une comblerait les faiblesses des autres.
C'est vrais que le forum aide beaucoup certaines ou certains voient ce que les autres ne voient pas.Des fois nous sommes trop près du problème pour le voir.
Fleur de peau pour toi et ton conjoint Cheers 2 grand salut grand salut grand salut
pour en rajouter on aurait un immense jardin central et on vivrait chacun dans nos maisons autour Apprentie Apprentie Apprentie Apprentie

Bonne idée belle dent belle dent belle dent yabada yabada yabada bisou
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:21

Alegria ... où en est tu rendu avec ton projet.... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:27

euh...bien tout le projet a été mis sur la glace jusqu'au printemps prochain. gêne Franie

Mais il est toujours présent dans mon idée! J'ai même pensé à des graminées et des arbustes que je vais déplacer dans ce coin, pour arrondir le tout et rendre les bordures le plus naturelles possible. Bersimis

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:04

Sur la glace c'est la saison pour le dire :mains: :mains: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:42

Bon, la glace à fondue!! belle dent belle dent roule de rire roule de rire

J'ai encore besoin de vos lumières, mais moi, je ne sais pas pourquoi, ce coin ma parle beaucoup! C'est un endroit parfait pour s'assoir de façon discrète et observer les oiseaux qui se sortent du bois.

Mais mon défi, est de cacher le derrière du banc, puisque le gazon ne pousse pas du tout, mais je veux voir de ma maison la forêt. Pour remédier à ça, l'an dernier, j'ai mis une petite butte où je vais faire pousser des citrouilles, et tout juste derrière le banc, il y a de la filipendule. Je réfléchis depuis l'automne dernière, à savoir si j'y déménage ma persicaire polymorpha ou non...parce que je veux encore pouvoir marcher là. Mais deux choses sont certaines...je vais abondonner l'idée des planches ou rondins derrière le banc, et dès la fin de semaine prochaine, nous allons mettre un treillis, qui partira du cabanon vers le boisé.

Mais là, j'ai commencé la construction d'un nouveau banc. mdr mdr Mais je ne sais pas quoi faire pour les pieds...me semble que les briques ne sont pas la bonne chose, mais j'ai pas encore d'idées quoi mettre.

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 22avril2008094

Et voilà le coin en question, qui a bien évolué depuis la 1ere page de ce post sourire en coin Dans la souche tout juste à côté du banc, je vais mettre une fougère...tu sais Tulipe, celle du jardin de Métis sourire en coin sourire en coin Et il ne faut pas oublier que ce coin est plein d'astilbes qui cacheront le tout, de cimicifuga, de filipendule, etc...

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 22avril2008142

Donc deux questions:

1-Devrais-je mettre derrière le banc une persicaire polymorpha et une pétasite?

2-qu'est-ce que je pourrais faire pour que les pieds du banc soient plus en harmonie avec le haut du banc? Des souches?
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:49

En réponse à ta première question, je dirais persicaire car pétasite finirait par s'évergondé et vagabonder... roule
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:01

premierement ton banc me semble binnnnn haut belle dent et deuxiemement pkoi ne pas lui faire des pattes en bois à ton banc?

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:02

kitaïbélia a écrit:
En réponse à ta première question, je dirais persicaire car pétasite finirait par s'évergondé et vagabonder... roule

Ben oui je sais, on dit ça... roule de rire roule de rire je voulais dire, du côté du boisé? Tu crois que ça embarquerait quand même sur le coin du banc?

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:03

Norm a écrit:
premierement ton banc me semble binnnnn haut belle dent et deuxiemement pkoi ne pas lui faire des pattes en bois à ton banc?

Pourquoi?? Parce que je ne travaille pas le bois et que justement, je ne sais pas comment! mdr mdr

C'est vrai qu'il a l'air trop haut! sourire en coin sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:04

alegria a écrit:
Norm a écrit:
premierement ton banc me semble binnnnn haut belle dent et deuxiemement pkoi ne pas lui faire des pattes en bois à ton banc?

Pourquoi?? Parce que je ne travaille pas le bois et que justement, je ne sais pas comment! mdr mdr

C'est vrai qu'il a l'air trop haut! sourire en coin sourire en coin

Bon va falloir encore aller vider une bte de porto sourire en coin sourire en coin entk pas de pierre comme cà cà fitte pas pantoute belle dent

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:22

roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:32

ton banc est rouge, donc pas nécessairement évident de faire fitter l'écorce de grosses bûches , par exemple.

Mais les briques grises, on oublie ça mdr

peut-être que des briques rouges (moins haut évidemment) ça serait pas mal...fais des essais avec photoshop !

Persicaria polymorpha serait assez impressionnante den arrière plan.

Oublie pas que tu as du boisé tout le tour...donc pas bien grave d'en cacher un coin !

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:17

Heu je viens rajouter mon ti grain de sel, moi sous le banc j'aurais mis des troncs d,arbre et aurait peinturer mon banc ou vernis la couleur des troncs d'arbres, et moins haut aussi et a la place du gravier, j'aurais installe des pas chinois ou japonais sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:42

alegria a écrit:
kitaïbélia a écrit:
En réponse à ta première question, je dirais persicaire car pétasite finirait par s'évergondé et vagabonder... roule

Ben oui je sais, on dit ça... roule de rire roule de rire je voulais dire, du côté du boisé? Tu crois que ça embarquerait quand même sur le coin du banc?

Du côté du boisé non et ce serait charmant et exotique. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:51

Bonne idée pour le tronc d'arbre la belle fougère du Jardin de Métis.
Bonne idée aussi le Persicaria polymorpha derrière ton banc.
Bonne idée aussi d' ouvrir une bouteille de Porto... mdr mdr mdr mdr accolade
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:52

Tulipe 127 a écrit:
Bonne idée pour le tronc d'arbre la belle fougère du Jardin de Métis.
Bonne idée aussi le Persicaria polymorpha derrière ton banc.
Bonne idée aussi d' ouvrir une bouteille de Porto... mdr mdr mdr mdr accolade

Tulipe! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit coin à la Fleur de Peau...   Un tout petit coin à la Fleur de Peau... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit coin à la Fleur de Peau...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur de peau!
» Petit coin fruitier
» Deschampsia caespitosa - Fleur de Peau
» tanacetum jackpot de fleur de peau
» Fleur de Peau : Astilboide ou pétasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: